salon avec store
salon avec store
baie vitrée

Une moustiquaire sur mesure contre les insectes nuisibles

Bien plus que de simples remparts contre les moustiques, les moustiquaires Mariton sont de véritables barrières à insectes conçues pour se protéger de tous les nuisibles. La moustiquaire se fait discrète et élégante, et s’adapte aux fenêtres comme aux portes battantes et coulissantes, sans bloquer les stores et volets.

Pour vous aider à protéger votre intérieur, nous nous déplaçons à Montpellier, Béziers, Narbonne, Sète, ainsi que dans l’ouest du département de l’Hérault et dans l’Aude.

Les avantages d’une moustiquaire

L’arrivée des beaux jours et des températures douces annonce également le retour des insectes nuisibles comme les mouches, moustiques ou encore les frelons. Une moustiquaire pour fenêtre ou baie vitrée stoppe leur entrée et protège les occupants de ces nuisibles. Cela vous permet de profiter des douces brises de vent et de la fraîcheur du soir tout en laissant les portes et fenêtres ouvertes.

La lumière n’est cependant pas bloquée et les rayons de soleil illuminent votre intérieur avec douceur.

baie vitrée
fenetre
fenetre

Comment bien choisir sa moustiquaire ?

Selon l’ouverture à protéger, la forme de la moustiquaire doit être adaptée. En effet, les dimensions et l’usage de ces protections influent sur leur forme et type d’ouverture.

Moustiquaire de fenêtre

Pour une petite ou moyenne fenêtre, choisissez plutôt une moustiquaire enroulable. Lorsqu’elle est remontée, celle-ci se range dans un coffre en aluminium situé sous le linteau dans l’encadrement de la fenêtre.

Moustiquaire pour baie vitrée

Pour les grandes ouvertures telles que les portes d’entrée, portes-fenêtres et baies vitrées, optez pour une moustiquaire plissée ou une moustiquaire coulissante dotée d’une toile rigide.

Une moustiquaire sur mesure

Fabriquée sur mesure, la moustiquaire pour baie vitrée coulissante ou pour fenêtre est confectionnée aux dimensions exactes pour une parfaite adaptabilité, et ce, quelles que soient les contraintes de vos murs.