brise soleil
brise soleil
brise soleil

Votre brise-soleil en aluminium, protection solaire moderne

Le brise-soleil en aluminium SUNEAL est conçu de manière à traiter différemment les rayonnements thermiques et lumineux pour un confort thermique et visuel optimal.

Ce système de brise-soleil aluminium s’adapte parfaitement aux façades vitrées équipées de larges baies coulissantes. Il contribue non seulement à la protection solaire en été, mais à la gestion des apports solaires et l’optimisation de la lumière naturelle tout au long des saisons.

Un dosage judicieux entre esthétique et efficacité.

Nous vous accueillons dans notre showroom situé à Clermont l’Hérault pour tout besoin d’installation de protection solaire, comme un brise-soleil sur mesure et autres stores et volets.

Nous intervenons également à votre domicile ou entreprise à Montpellier, Béziers, Narbonne, Sète, ainsi que dans l’ouest du département de l’Hérault et dans l’Aude.

Les avantages d’un brise-soleil

Placé à l’extérieur des fenêtres, baies vitrées et vérandas (contrairement aux stores d’intérieur), le brise-soleil est capable de résister aux intempéries et aux UV, tout en apportant une protection solaire efficace. Cette protection solaire orientable vous permet de modeler et de tamiser la lumière à votre envie, et de réguler la température de votre logement en limitant les UV.

Son style design et original se révèle pratique pour les grandes baies vitrées, et convient parfaitement aux maisons contemporaines, en ville ou à la campagne, sur la côte ou à la montagne.

brise soleil
brise soleil
brise soleil

Motorisation de votre brise-soleil en aluminium

Vous trouvez que manipuler une manivelle ou un cordon de store est désagréable ? La motorisation du brise-soleil est ce qui vous convient le mieux. En effet, vous gagnez en confort en inclinant les lames du brise-soleil orientable pour contrôler l’ensoleillement de votre maison été comme hiver.

D’un clic de télécommande, vous modulez les lames pour les ouvrir ou les fermer à volonté. Il est d’ailleurs possible de les contrôler à distance ou de les automatiser en fonction des intempéries ou de l’heure.